Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couleur du Ciel
La Couleur du Ciel
10 octobre 2012

Je meurs de soif auprès de la fontaine; - Tremblant de froid au feu des amoureux.*

J'aimerais tellement qu'on se jette l'un sur l'autre, qu'on s'arrache nos vêtements, qu'on fasse ça partout, dans le couloir, la voiture, sur le balcon, sur le toit, contre la porte des toilettes, salement, sauvagement. J'aimerais qu'il me renifle, qu'il me bave dessus, tellement il m'aime, tellement il me désire. J'aimerais oublier le monde et ne sentir que sa chaleur, que sa peau, sa sueur, son haleine chaude. J'aimerais ne jamais m'arrêter et ne penser à plus rien. Fermer les yeux et profiter, et respirer à plein poumon malgré le poids de son corps écrasé contre mes seins.

 

* Oui, Charles d'Orléans peut être sexy.

Publicité
Commentaires
La Couleur du Ciel
Publicité
Publicité