Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couleur du Ciel
La Couleur du Ciel
30 juillet 2009

-"Tu es le vide et tu m'emplis"-

jeté dans mes bras embrassée serrée Tes mains mon visage tes lèvres les miennes bien vite subrepticement vers mes fesses Le trou noir à peine rué sur mon corps Je me demandais si ma "peau" vite ton corps s'est imposé  Trop vite Ivre ivre  joui sans te soucier de moi est venue me remplir puis plus rien Juste la faim Ta faim obscène cri dérisoire du corps qui a lui, joui papier blanc qui marque la fin j'ai eu envie de pleurer m'enfuir objet Ton objet Echoué là marionnette abandonnée pleurer aussi t'en veux cette douceur que je crois feinte égoïsme corps emprisonné dans son propre plaisir plus souvent caressé que caressant je suis jalouse dont tu es le seul à profiter sans moi tu ne pourrais pas vivre Je t'en veux de me donner parfois l'impression  la dure réalité de ton corps qui ne fait que chercher une chair où

* Léo Ferré, Alma Matrix.

Publicité
Commentaires
.
Mais pourquoi donc........?
La Couleur du Ciel
Publicité
Publicité